Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis
2 novembre 2011

I'm happy again

IMG_0431

Il suffit parfois d'une petite chose pour émerveiller toute une journée. Aujourd'hui, une chanson entendue par hasard à la radio, noyée au milieu des nouvelles peu engageantes de ces derniers temps.

*** I'm singing in the rain... I'm happy again ***

Il y a des jours où l'on est serein, en harmonie avec la Vie.

Il faut l'écouter, il faut... ici

 

* Petit bouddha en bois, sculpté à la main par un moine japonais. Choisi parmi des centaines, il a la douceur de Louis sur son visage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout 1er commentaire, pourtant je vous lis depuis quelques temps déjà...allez, zou je me lance;-)<br /> Je venais de lire ce post hier, puis suis allée à mon cours de gym suédoise, quand durant la session est passé LA fameuse chanson...cela m'a fait sourire et j'ai pensé à vous!<br /> Have a sweet day
S
Tout doux...
G
je viens de l ecouter et c est vrai qu elle est tres bien...
L
Contente de voir que le moral reviens !! <br /> En France aussi on singing in the rain :) <br /> Bises
L
what a glorious feeling... *la version de Jamie Cullum est très réussie je trouve*
Louis
Publicité
Publicité