Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis
7 novembre 2011

Oyatsu

DSCN0014

IMG_0434

IMG_0439

 

Le oyatsu* est l'un de nos moments préférés. Pris vers 15h, il est juste avant les cours du cned que nous faisons ensemble. Il nous donne l'énergie nécessaire et indispensable car ce n'est vraiment pas facile d'apprendre à lire et à écrire à la maison. Il lui faut de la concentration et de la perséverance. Il me faut de la pédagogie et beaucoup de patience...

Aujourd'hui, nous avons dégusté les doughnuts d'une petite boutique de Jiyugaoka. Ils sont préparés de façon artisanale, sans produits chimiques. Beaucoup moins colorés et beaucoup moins gras que les doughnuts américains habituels. Ceux là sont vraiment bons.

* Oyatsu: goûter

* Haradonuts à Jiyugaoka, Tôkyô.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de douceur sucrée pour affronter tout ce qui est un peu casse-pied : je crois que c'est un peu ma philosophie aussi !<br /> Travaille bien Theo ! Et courage à sa "prof" !
C
L'an dernier, à cette même époque, j'étais à Tokyo et je me suis baladée dans ce joli quartier. Il y a, pas très loin de hara donuts, une de mes boutiques préférées: check&stripe!! J'y aurais bien acheté tous les liberty!!! Je suis aussi allé chez Lisette, malheureusement le café était fermé ce jour-là!<br /> J'aime l'atmosphère de votre blog! Merci de continuer!
G
incomparable. ils ne sont pas plein de sucre, plein de creme...<br /> a bientot
L
Tu veux dire meilleur que ceux de krisppy cream ?? En tout cas, beaucoup moins chimique, je pense que c'est évident...:)
S
ça me donne envie... jolies photos...
Louis
Publicité
Publicité