Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis
14 décembre 2011

Bento

DSCN0649

DSCN0650

DSCN0666

S'il y a une chose que j'apprécie dans les hôpitaux au Japon, c'est sans aucun doute les repas. Ils sont vraiment délicieux! Souvent bien meilleurs que ce que je cuisine à la maison... Théo s'est régalé pendant une bonne semaine. Malheureusement, l'hôpital pour enfants de setagaya n'a pas prévu de plateaux pour les mamans qui veillent leur petit. Après avoir avalé un très mauvais bento à la superette du bas, j'ai décidé de confectionner moi-même mon bento. J'avais déjà la boite, il ne manquait plus que le petit sac pour le transporter. Parce qu'au Japon, je fais comme les japonaises. Je suis donc bien équipée.

Voici donc le patron d'un tote bag transformé en sac à bento. Il est cousu en patchwork avec des restes de tissus, rubans et bande de lin accumulés depuis des années. Pas bien compliqué, en trois heures, c'est cousu!

Lin, ikea. Liberty, tissu à pois et bande de lin argenté, Hobbyra Hobbyre. Ruban doré, Cloth and cross.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors bon appétit pour tonprochain bento fait-maison!<br /> et bonne convalescence à Théo
T
Bonjour Géraldine, couleur matière forme il a tout de beau ce sac bravo pour cette très belle réalisation. J'espère que Théo va mieux des gros bisous a lui. Je profite aussi de ce message pour te souhaiter de joyeuses fêtes. Bises, Nathalie.
Y
il est super j'aime ces tons de couleurs bon rétablissement à Théo
F
Bravo il est magnifique !
A
Bonsoir Géraldine,<br /> <br /> Il est superbe ton sac, vraiment ! Je pensais que tu l'avais acheté !<br /> Bon rétablissement à Théo !<br /> Annick
Louis
Publicité
Publicité