Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis
26 décembre 2011

Doucement

RSCN0802

DSCN0792

Un Noel silencieux et pudique cette année. L'absence de Louis est bien trop présente. Nous n'avons pas décoré de sapin, préférant une nuitée dans un onsen* à Yugawara. Du repos, des bains dans les eaux chaudes, quelques cadeaux et des balades.

Cette semaine est consacrée au Osôji** (ossoji) au Japon. On lave la maison du sol au plafond pour commencer une nouvelle année en beauté. Hubby trie ses papiers, range le bureau. Théo trie ses jouets, range sa chambre. Moi, je m'occupe de la suite et surtout du canapé...

*  onsen :hôtel spa japonais.

** osôji:grand ménage de fin d'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que cette nouvelle année soit le fruit de vos envies de vos rêves. Bises
N
Mes meilleurs pensées vous accompagnent, tous mes voeux pour cette nouvelle année, santé, famille, bonheur et mille autres choses.<br /> <br /> Bien sincèrement.
Louis
Publicité
Publicité