Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis
10 janvier 2012

Omae *

IMG_0657

IMG_0640

Suivant l'âge et le sexe, certaines années sont plus difficiles que d'autres dans la vie shintoiste. Etrangement, Hubby et moi cumulions nos deux plus mauvaises années en 2010 et 2011. Alors pour célébrer 2012, nous n'avons pas oublié d'aller nous faire bénir dès le nouvel an passé. Nous sommes partis pour Kamakura en direction du sanctuaire shinto pour une bénédiction en famille. Une bonne santé et de la sérénité pour tous. Nous en sommes repartis quelques heures plus tard avec des amulettes pour toute la famille.

* Omae (omaé): salutation envers les dieux ou les défunts.

Sanctuaire shinto Tsuruoka à Kamakura.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une trés bonne année 2012 a toi ainsi qu'a toute ta famille !!!
M
Oui, je te souhaite VRAIMENT une année sereine ! Et elle le sera, c'est sûr ! Ravie que les BO te plaisent ! Je t'embrasse
N
2012 sera donc une belle année, je vous la souhaite de tout coeur avec de beaux et nombreux projets en perspective !
Louis
Publicité
Publicité