Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis
24 janvier 2012

A la maison

 

IMG_0719

Il a neigé pendant la nuit et le soleil est de retour ce matin. Théo est toujours au repos à la maison. J'avance donc certains projets. La liste est bien longue. La couverture en crochet 'granny' à terminer, des boutons à recoudre, des meubles à chiner sur Internet pour le B&B, le choix des tissus pour les fenêtres, la liste des rideaux à confectionner. Nous aurons plus de 20 fenêtres au total. Il y a du travail.

Ces temps-ci, les journées me semblent bien trop courtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Solene,<br /> <br /> <br /> <br /> On pourra se faire des matinees crochet, si tu veux ~_^
M
Je t'admire ... je n'ai pas encore trouvé le temps et le courage de me mettre au crochet !<br /> <br /> Je t'envie d'être sous la neige : ici, il pleut, l'humidité s'insinue partout ... et le japon me manque !
G
Elle n est toujours pas terminee.<br /> <br /> elle compte 64 motifs avec trois/ quatre couleurs et un nombre impressionnant a rentrer...<br /> <br /> je cale un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> oui, oui. ca y est. c est termine...<br /> <br /> gros gros travail.<br /> <br /> je ferai une photo des que j ai le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
F
Ta couverture crochetee est magnifique. Moi aussi je me lance dans le crochet... 1er carre granny realise, mais pas encore d'attaque pour la couverture. Bisous
Louis
Publicité
Publicité