Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis
27 février 2012

Je redécouvre beaucoup de choses en faisant le

IMG_0890

IMG_0917

 

Je redécouvre beaucoup de choses en faisant le rangement pour préparer le départ de cet été. Des paquets entiers de pelotes en baby alpaga achetés pendant les soldes d'hiver de Yuzawaya. Des tissus oubliés, des magazines mis de côté un temps. Alors je continue de découper et classer mes coupures d'articles. De la décoration japonaise, de la décoration à l'ancienne pour me donner des idées pour la maison. Des recettes de cuisine mais surtout des idées d'arrangements et d'associations culinaires. Rien de bien compliqué. Juste de quoi donner un côté féérique à la table. Des impressions de coiffures et de maquillages. Les magazines japonais en regorgent. Les japonaises sont toujours si soignées. Je range tout cela pendant qu'un bon gâteau au chocolat cuit dans le four. C'est bientôt l'heure du goûter. Théo rôde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que les japonaises sont parfois bien complexantes !!!
S
Tu as des projets pour toute cette laine... que de jolies couleurs... tes magazines donnent envie d'être feuilletés... magnifique... Bises
Louis
Publicité
Publicité