Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis
6 avril 2012

sakura

RSCN0973

FSCN0971

FSCN0983

 Le moment tant attendu des pique-niques sous les cerisiers est enfin arrivé. L'hiver a été long et difficile. Les températures sont encore bien fraîches pour passer la journée assis dans un parc mais la magie des pétales blanches et roses donne envie de balades, de jardinage mais aussi d'après-midi à Jiyugaoka. Impossible de résister au désir de se faire offrir une belle étole en lin couleur de cerisier. Merci!

Etole en lin rose, Hug o War, Jiyugaoka.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cadeau de départ de maman ? La couleur est très belle en tout cas. A bientôt.
A
C'est un des trucs que je regrette en étant passée au Japon en novembre ... Il faudra que je revienne !<br /> <br /> Jolie étole !
S
Cette étole est magnifique... ces arbres sont splendides... Bises
L
comme je t'envie les sakura , les piques niques dans les jardins sous les branches fleuries .<br /> <br /> J'aimerais vraiment y retourné. <br /> <br /> Je suis tellement fan que je me suis fait tatoué une fleur de Sakura sur mon avant bras . <br /> <br /> ça fait toujours plaisir de te lire !!
Louis
Publicité
Publicité