Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis
12 mai 2012

Parfois, on se demande pourquoi cela prend tant

IMG_0997

Parfois, on se demande pourquoi cela prend tant de temps pour avoir une bonne idée. Après 6 années au Japon et trois petits mois avant de partir, je découvre une petite école de couture près de la maison. J'apprends les différentes techniques. Les photos d'un vêtement suffisent à mon professeur pour me faire un patron. J'ai commencé par une robe d'intérieur. La fameuse Mathilde de la boutique Lisette.

Lin de Lituanie, okadaya.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au plaisir de se rencontrer...
C
robe d'intérieur? elle serait chouette aussi pour l'extérieur non?
N
Bien jolie robe en effet.Il faudra que l'on s'organise des ateliers couture et broderie quand tu seras installée.J'ai des tas de projets et livres dans mon atelier ! Bon courage à toi pour ton déménagement, cela va vite arriver.Prends soin de toi.
M
.
A
Bonsoir Géraldine,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bien jolie robe, très sobre qui me plaît beaucoup ! Je me réjouis que tu puisses te lancer dans la couture. Une fois installée à Paris, tu pourras te fournir en belles étoffes au Marché St-Pierre...<br /> <br /> Je t'embrasse. Bonne semaine !<br /> <br /> Annick
Louis
Publicité
Publicité