Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis
22 décembre 2011

Mo chotto *

sakuraame-001

DSCN0774

DSCN0777

Il est sans aucun doute le coeur de notre foyer. On y fait les siestes du dimanche, à trois. On y passe de belles soirées à lire, à diner autour du hibachi**, à regarder des films. Il a déjà fait le tour de la terre et le referra avec nous à l'été prochain. Il a connu Théo bébé et ses bêtises. Il a connu les maladresses de toute la famille et des amis. Il a perdu un coussin lors d'un typhon. Il a beaucoup souffert et vieilli. Il était grand temps de lui offrir un autre tissu.

Cette fois-ci, nous avons été beaucoup plus sages. Nous avons privilégié un lin/coton, naturel. Aucun souci pour les tâches, il a déjà survécu à la bétadine de Théo.

C'est mon gros ouvrage entamé il y a déjà plusieurs semaines mais toujours repoussé à plus tard. Ce coup-ci, je tiens le bon bout. En espérant le barrer de ma liste des choses à faire avant la fin 2011. Le plus dur est de si mettre car ce n'est vraiment pas très compliqué au final. Il faut juste du temps...

Merci Nathalie pour tous tes bons conseils.

* Mo chotto: encore un petit peu

** hibachi (hibatchi): table basse japonaise avec un foyer au centre pour mettre des braises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Géraldine, Voici un canapé qui va être très joli quel ouvrage ! mais tu sembles maitriser à merveille, Bises.
A
Bonjour Géraldine,<br /> <br /> Quelle belle entreprise !! Je n'aurais pas osé me lancer tant ça me paraît compliqué ! En tout cas, tu tapisses comme une experte !<br /> Nous partons aujourd'hui pour le "Ruisseau", alors, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année, des fêtes paisibles surtout !<br /> Annick
S
Très chouette.... Bravo!!!
M
Ahhh, je vois que tu as osé t'attaquer aux accoudoirs ! Ca rend hyper bien ! Bravo !<br /> PS : mon tout petit paquet est parti ce matin ... en espérant qu'il ne prenne pas trop son temps !
N
J'étais sûre que tu te débrouillerais comme une chef tapissière et que le résultat serait à la hauteur de tes espèrances. Félicitation et Bravo à toi !
Louis
Publicité
Publicité